Break The numbers

1 %
En France le coût de la gestion
du poste client est d’environ
1 % du chiffre d'affaire.
1 entreprise
sur 3
dispose de la majeur
partie de ses disponibilités
dans les encours clients.
Après 12 mois
il y a 80% de chance que la créance
soit classifiée en perte contre
25% après 3 mois.

Ne laissez pas déraper votre trésorerie !

Mettez du digital au service du poste clients.

Carbase BA,

permet d’optimiser votre trésorerie en automatisant 80% du processus et en offrant une parfaite visibilité sur vos encours.

Les nombreux rapports disponibles dans Carbase BA vous donne une vue à 360° de votre balance âgée !

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1
Réduisez les délais de paiement

Carbase BA gère la relance préventive des factures avant leur échéance. Cela permet d’en réduire le délai de paiement simplement en rappelant la date d’échéance mais aussi en permettant aux clients d’éviter d’oublier certaines factures égarées.

2
Gagnez du temps

L’automatisation des processus de relance associé à la constitution automatique des dossiers permets aux différents intervenants de gagner un temps précieux pour être plus proche des clients et améliorer le taux de recouvrement de ces derniers.

3
Réduisez les coûts de traitement

L’utilisation des outils digitaux pour effectuer les relances et leur suivi permet de réaliser de nombreuses économies ! Suppression des frais liés aux envois postaux et à l’impression des factures, et réduction importante du temps passé à gérer le poste clients.

La solution Carbase BA
BA1

Des fonctionnalités au service
de votre digitalisation

Principaux modules natifs
Processus de traitement automatisé Des workflows prédéfinis et paramétrables permettent de relancer automatiquement et au bon moment les clients ayant des créances en cours.
Que ce soit quelques jours avant l’échéance pour un rappel ou après l’échéance pour une relance.
Intégration automatique des factures Un connecteur natif permet la transmission automatiques des factures et autres pièces depuis Carbase NG vers Carbase BA.
Ainsi toutes les factures sont gérées et intégrées dans le processus de traitement automatique, automatiquement !
Transmission du dossier au recouvrement Carbase BA est connecté aux principales sociétés de recouvrement.
Le dossier complet sera ainsi transféré sans effort à ces dernières pour la suite du processus en cas de besoin.
Rapport de suivi De nombreux rapports sont disponibles afin de suivre l’évolu8on du poste client de façon détaillée et quotidiennement.
Des plans d’actions peuvent être mis en œuvre dès qu’une dérive est détectée et leurs effets seront constatés rapidement.

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